Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 › Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023
Pour répondre au Doc, je pense qu’effectivement il est plus sage en cette saison où les jours deviennent courts de prévoir des parcours de 60 km, disons ne dépassant pas 70km, quitte au besoin à les rallonger en cours de sortie si les conditions sont bonnes et si le groupe avance bien. De même, je suis favorable à un départ à 13h et un autre à 13h30. Ainsi, ceux qui sont un peu justes pour être présent à 13h savent qu’ils pourront prendre le groupe de 13h30. Bonne route aux routiers qui vont partir avec le Doc cet après midi, et je conduirais ceux qui choisissent le VTT pour un parcours d’à peu près 30km au départ de Montchal. Essayez de venir à 13h15 pour pouvoir démarrer à 13h30 et se donner un peu de marge avant la nuit avec les inévitables ennuis mécaniques inhérent au VTT. Daniel
PS : Si je ne rentre pas trop fatigué ce soir, sinon demain, je mettrai sur ce forum un commentaire sur le thème de la vélocité que m’a inspiré les dernières sorties sur la route, à l’attention entre autres de la jeune Marie.