Nous étions 18 à la sortie d’hier. Que des durs à cuire compte tenu du temps maussade. ! Mais les chochottes ont eu tort, nous n’avons eu ni vent, ni pluie !!!
Avec Lydie et Brigitte, nous avons fait notre groupe et notre circuit. Sur les hauteurs de St Georges de Baroilles, nous avons été doublées par un cycliste de Nervieux. Je l’ai rapidement rattrapé et il est resté avec nous une grande partie du parcours. «J’adore.être avec des dames» a dit ce beau parleur très sympathique. J’ai bien vanté la Squadra, mais son sport favori reste, pour l’instant, la course à pied.
Brigitte pouvait être très contente de sa sortie et de ses progrès. Mimi n’aura plus qu’à s’entraîner s’il veut continuer à la suivre dans quelques temps. Elle a débuté en septembre et a réalisé sa plus longue sortie avec le plus de dénivelé. Lydie a survolé la sortie. Attention Alex… Leur ténacité et leur participation régulière aux sorties est en train de donner ses fruits.
Certes, nous ne sommes pas rentrées lorsque le soleil était à son zénith, mais nous étions bien équipées de lampes avant et arrière et de gilets réfléchissants, indispensables à cette période de l’année.
Bravo les filles, nous avons fait plus de km que l’autre groupe. Le dénivelé ? ce sera pour plus tard. Chaque difficulté en son temps !