Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Accueil Forums Marche COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Joelle
Participant

Des vététistes s’étaient donnés rendez-vous à 8h au Château d’Aix ce 11 novembre. Peu intéressée par les rapioles du coin en VTT,j’ai mis mes chaussures et suis allée marcher pour permettre d’aider comme plus de 1000 personnes, les enfants de l’IME.
    J’ai eu le plaisir de marcher avec un squadriste, Riton, un sacré marcheur. Il porte fièrement ses presque quatre fois vingt ans et rien ne lui fait peur : ni les grandes distances (50 km fin octobre à Villemontais), ni les cadences soutenues (plus de 6km/h sur 24 km ce samedi). Ca a été un grand plaisir pour moi de randonner avec lui. Merci Riton pour cet agréable moment sportif et amical !
    J’ai rencontré aussi en plus d’un bon nombre de vététistes de la Squadra, tous plus ou moins désabusés par le nombre important de VTT électriques et la dureté des parcours, des marcheuses de la Squadra, des cousins et cousines venues pour la bonne cause. Comme d’habitude les circuits marche étaient bien balisés, agréables, et le cidre, ou plutôt le jus de pommes coulait à flots. Une belle marche à inscrire dans vos tablettes pour l’année prochaine.