Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

mimi042
Participant

salut à tous,

Comme souvent pendant les vacances , j’ai pu  roulé hier . J’ai fait connaissance de Marie et de Pascal. A l’unanimité nous avons  modifié le parcours prévu. Le vent du sud étant soutenu, nous avons préféré l’affronté de face au départ afin de revenir plus cool, vent dans le dos. Direction Chevrières en passant par Virigneux, Maringes, Chazelles, ST Denis. 11 Cyclos au siège, 9 après St Cyr car Joëlle a accompagné le nouveau encore un Pascal.  Blessé il voulait éviter les montées. J’ai souffert dans les montées après Virigneux, car la veille avec Paulo et Patrick M, nous avions fait une sortie plutôt soutenue, sortie que je n’ai plus l’habitude de faire.

Mes accompagnants étaient tous en grande forme. MARIE notre benjamine a assuré dans les montées et sur le plat toujours dans les roues du groupe. Bravo et comme dit le Président, une “graine” d une future championne.

Malgré une fatigue présente, j’ai aimé cette sortie conviviale , modérée.

Résultat en chiffre par mon compteur et  de Poncins , ôté 14 km du siège, 84 km pour 880 d+.

A samedi pour le parcours de Kiki B. la météo devrait être favorable.

Mimi042