Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2023

JJ
Participant

Chose promise, chose due !

Je vous avais donné rendez-vous pour Chalain d’Uzore, si la météo était bonne, et bien nous l’avons fait !

Une belle journée avec du soleil, un petit vent frisquet au passage du col de la Croix Ladrett.

Un tout nouveau parcours avec de très long singles, très joueurs, ou il est agréable de faire du VTT, sans éviter, comme dans beaucoup d’endroits dans les Monts du Forez, des rapioles à s’exploser les cuisses.

Nous sommes quatre au départ, Céline en très grande forme sur cette fin de saison qui enchaine les grosses sorties, Nicolas qui a pris un grand plaisir à rouler dans les Monts du Forez, Charly de St Just St Rambert « mon modèle » fidèle à lui-même et moi-même le seul Lyonnais disponible aujourd’hui.

Nous avons pu saluer à l’arrivée, Marie Noëlle, Serge et un copain de St Germain Laval, ils avaient fait le 55.

Pour clôturer cette journée, le plateau repas à l’arrivée (saucisse, lentilles) servi par une petite équipe très accueillante ainsi que sur tous les ravitaillements, bravo, ça fait plaisir, on reviendra.

Bilan : 73 km et 2169 m D+

Bonne semaine à tous, il en reste encore une très belle « La Sambonitaine »

JJ