Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Le doc
Participant

C’était très bien d’avoir 3 groupes aujourd’hui, les super champions ont eu tout le loisir de rouler très fort, ce qu’à confirmé Jean Luc qu’on a récupéré vers les Rivières, et pour qu’il dise qu’il a souffert, je n’ose pas imaginer la vitesse, et j’ai bien fait de réfuter leur invitation !

Notre groupe était très homogène, et je trouve qu’on a plutôt bien roulé, et d’ailleurs Joëlle était heureuse de « pouvoir rouler » (dixit). Eric a montré tous ses progrès, et il est apte sans aucun doute à rouler plus fort ! Bravo champion ! Kiki BerGer avait la socquette légère, à tel point que je n’ai pas réussi à le décrocher entre St Julien /Bibost et le carrefour de Montrottier ! Là aussi, bravo, quel progrès également.

Un grand merci à Gérard pour le circuit, magnifique, des vues superbes, du sport! Et sympa le raidar de comme chez soi au Dachon ! Et encore merci à Kiki pour la pause fraîcheur chez lui ! Belle ambiance et une belle après midi de sport !

85km et 1100m de D+, encore à une belle moyenne ! On profite au maximum des derniers jours avant ce satané changement d’horaire d’hiver que je déteste, la dépression saisonnier va débuter….

Gilles