Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Le doc
Participant

Malgré une météo très incertaine, un vent de Sud à décorner les bœufs, il y avait quand même 11 cyclos au siège, dont Marie, très assidue, qui est partie avec Joëlle et Gillou (avez vous fait le. Même circuit ?). Après la tour, la croix du lac et ses premiers 100km, elle a affronté la météo ! J’appelle ça une formation expresse !

J’avais tracé ce parcours en mettant les difficultés au depart, vent de face, mais je savais qu’on serait souvent abrités ! Je connais la topographie du secteur, et ce parcours, je le connais par cœur !

Certes, on a luté parfois contre les rafales, mais la solidarité du groupe n’a jamais laissé un (une) cyclo isolé dans les bosses!

René et Neuneu ont coupé à Bellegarde, quand aux rescapés, on a fait l’intégralité du circuit (sauf la boucle de l’écopole à cause de la pluie). On a bataillé de Bellegarde à Craintilleux, puis le vent nous a poussé a vive allure pour rentrer au bercail ! On a fini de Chambeon à Feurs sous une petite averse, il était temps d’arriver.

Bien content d’avoir pu faire cette sortie inespérée, et une fois encore, la solidarité du groupe, et le formidable travail de nos 2 frères « les cracks » nous a bien aidé ! On roulait à 42km/h en fumant la pipe dans leurs roues entre Craintilleux et Magneux😃🎊🤗

80km et 850m de D+

Gilles