18 participants au parcours du mois, comme toi Doc, je suis surpris et même agréablement surpris .Quand on sait qu’il y avait ce wk là le séjour club dans le pilat et que d’autres étaient partis, c’est remarquable et cela témoigne de la bonne vitalité du club. Le président peut être satisfait et fier : La SQUADRA est un club avec des cyclos qui roulent…..Pour revenir au parcours du mois, comme nous sommes en fin de saison, j’avais essayé de tracer un parcours plutôt roulant et il me semblait que la coursière d’Amplepuis était suffisamment « hard » sans ajouter d’autres difficultés. Il y a quelques années, cette bosse était une de mes bosses d’entrainement habituel surtout en début de saison car après l’effort de la montée, je prenais la direction de Violay comme vous samedi et je ne refroidissais ainsi pas trop vite. Je regardais le temps de l’entrée du stade d’Amplepuis et à l’arrivée sur l’ancienne RN7, vers le négociant en bestiaux, soit 6km et des poussières. J’avais un repère : Le croisement avec le chemin du château de Rochefort, où subsiste encore un petit panneau directionnel marqué « RN7 » est à mi parcours en temps mais pas tout à fait en km. En haut, si je passais sous les 20 minutes, c’était très bon signe. J’allais bien….. Bonne semaine à toutes et tous. Daniel