Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Le doc
Participant

On était 18 pour la sortie du mois, étonnant, car la sortie d’automne était programmée par ailleurs 🤔.

Et bien Daniel, en regardant ton parcours, j’avais annoncé que ça allait rouler fort, je ne m’étais pas trompé ! Beaucoup de portions très roulantes où on n’a pas du tout amusé la galerie ! J’ai pu constater les progrès de Dominique B, bravo à toi ! On a eu le plaisir de rouler avec Michel « le sorcier de Gabotin » qui a monté la Digue Pinay sans toucher le guidon🤗🤗 !

Le HC était la cote dite de Rochefort qui relie Amplepus au pin Bouchain! Un sacré morceau de bravoure passé sans encombre par l’ensemble du troupeau ! Eric est apte aux sorties du samedi, lui aussi a énormément progressé, ça fait plaisir! Le travail paye toujours😉

Encore une météo estivale, c’est top pour le vélo, dommage pour la nature…

On a récupéré sur la route des crêts une jeune cyclote de Violay hyper motivée et hyper forte, Michel lui a donné son 06, une future pointure, pour la Squadra !!!??? 🤞🤞

93km et 1020m de D+, plus que rondement menés ! Et 2 tournées méritées à Feurs😋😉🤗

Gilles