Aujourd’hui, je voulais rouler un peu, mais très tranquille, car les jambes étaient 2 poteaux rigides et très douloureux, séquelles du WE de marche. Je decide d’accompagner Joëlle et Gillou qui initient Marie et Serge, avec comme arrière pensée, de leur faire réaliser le plus tôt possible le celebrissime « 200 » de la Squadra… Mais pour cela, il faut passer les brevets initiatiques, et quand j’ai cru comprendre qu’aujourd’hui pour leur troisième sortie, nos novices devaient passer l’épreuve de la Tour, je n’y croyait pas ! Et j’avoue que l’état de mes guiboles n’était pas vraiment prévu pour affronter l’obstacle, d’autant que pour y accéder, plein de bosses piegeuses étaient au menu ! Nos 2 débutants sont passés haut la main, sans souffrir, sans une goutte de sueur, sans remarques ! Des champions en herbes, qui sont déjà d’un excellent niveau ! Chapeau bas 👍👍👏👏. Mes guiboles ont assurées, mais ai je bien fait🤔🤔 ?
76km 1000m de D+, ça résume bien l’effort consenti ! Et à un bon rythme en plus !
Gilles