Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Anonyme

En participant à la sortie roule-doux de cet après midi, j ‘ai pu constater que si globalement les un et les autres sont sages et raisonnables, il arrive parfois que certains s’enflamment. Ce n’est pas bien grave, c’est la nature humaine. C’est juste un peu de souci et de travail pour Gilles et Dominique de calmer les ardeurs de ces faux roule-doux et de réguler l’allure pour quelle convienne à tous. Mais, je me demande pourquoi diable, Dominique met une côte aussi dur que le CV du Moulin Piquet au Crêt dans un parcours du lundi, censé être normalement pour roule-doux ? ? En l’occurence Dominique, après Panissieres, si nous étions resté sur la D103,la route normale pour aller à Montchal au lieu de prendre le CV à la Chana, tu ajoutais un peu plus de 4 km (pas très dur) au parcours mais tu évitais à tes ouailles un très gros effort à décourager les plus vaillants. Ceci dit, le parcours c’est le parcours et d’ailleurs, tout le monde est passé par là à priori sans protester et c’est très bien. C’est juste une réflexion que je me suis faîte en m’arrachant dans cette bosse où de plus il n’y a plus un arbre depuis longtemps et donc pas le moindre cm d’ombre…!!! Bonne semaine à toutes et tous. Daniel