Danielle, en relisant ton commentaire sur votre voyage itinérant en Auvergne, je m’aperçois que tu as fait une erreur sans doute d’inattention. Tu écris que vous avez pointé au BPF de Monistrol d’allier dans le département de l’Allier. Il me semble que Monistrol d’allier est plutôt dans la haute loire -43- et pas loin du tout de la Lozère – 48-. Comme l’indique son nom, le village est sur les rives de l’allier, plus précisément du haut-allier et ce doit être ce qui t’a induit en erreur. Monistrol d’allier contrairement à ce que laisse croire son nom, est loin du département de l’allier -03-….Ceci dit, malgré une météo mitigée, ce devait être un voyage itinérant fort plaisant et je suis d’accord avec toi : les gorges de la Sénuire que j’ai eu l’occasion d’emprunter plusieurs fois,( pour revenir sur la Chaise dieu, aussi pour remonter à Sembadel, et dans le sens descendant pour rejoindre Langeac ) sont un paradis pour les cyclistes et que même lorsque la route est ouverte aux voitures, il y en a vraiment très peu….Bonne fin de semaine à toutes et tous. Daniel