Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 › Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023
Nous étions 28 au départ cet aprèm dont Domi qui est venu en pull et VTT pour nous indiquer qu’il ne nous accompagnerait pas, peut-être à cause des restants du 200 km. Mais c’était très sympa à lui, notre traceur de parcours, de venir nous dire bonjour.
Gilles a accompagné un groupe de 5 personnes, plus ou moins débutantes qui font de gros progrès à chaque sortie. Thierry a un peu trop appuyé sur les pédales et s’est mis dans le rouge cramoisi. Gilles a dû appeler les pompiers face à des malaises à répétition. Mais tout est bien qui fini bien, il est venu boire un petit coup au siège avec nous et est reparti tout…guilleret. Mais c’est une alerte dont il devra tenir compte.
J’étais chargée d’accompagner le deuxième groupe et j’ai fait une petite entorse au parcours au départ. Ah, sacré GPS ! Nous avons eu la chance d’accueillir Daniel, à l’heure cette fois-ci, peu habitué à l’allure de nos roulecool et aux pauses nécessaires pour manger et s’abreuver. Et oui, certains ne savent pas encore faire ça en roulant. Mais ça viendra !
J’ai pu constater les progrès colossaux d’Alain qui grimpe les bosses comme s’il roulait sur du plat et de Joao. Impressionnants ! mais ils n’y a pas de mystère, ils s’entrainent et vont prendre de plus en plus de plaisir sur le vélo. Bravo les amis !
Plusieurs cyclos qui ont fait le 200, samedi, étaient sur le vélo aujourd’hui. A peine quelques douleurs aux fesses. De vrais guerriers, toutes mes félicitations les copains !
Et le plus fort, Seb ! Il nous a rejoints alors que nous arrivions au siège. Il était allé repérer, tout seul, le futur 300 km avec 3250m de dénivelé, que Gilles avait mis sur le site. Parti à 5h du matin il a dû boucler son périple vers 19h. Il a bu un petit verre de citron avec nous afin de se donner du courage et remonter à Bussières . Un super grand bravo à toi, le cador !
Quelle belle équipe cette Squadra ! Des progrès, des idées, une bonne ambiance, des adhérents qui prennent plaisir à pédaler ensemble, notre Président est certainement un homme heureux !!!