Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 › Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023
Malgré le vent annoncé on était nombreux au départ de cette sortie du samedi, il est vrai que j’avais indiqué que suivant le besoin on ferait un petit parcours.
Je pensais qu’on était parti en un seul groupe, à l’approche de Naconne, on est venu me dire que certains avaient été arrêtés par le feu. Il a donc fallu les attendre et ensuite on a roulé sans espoir de retrouver les autres, finalement une partie nous attendait à Sainte-Foy.
Durant le peu de temps que j’ai pu rester dans le peloton principal j’ai pu discuter avec le nouveau venu Éric.
Il a participé à la Rémi Cavagna sur le parcours de 107 km qu’il a bouclé en 3h47…..
Alain a souffert dans les côtes en direction de Saint-Martin la Sauveté mais il a survécu.
Une bonne après-midi de vélo qui s’est terminée par une bière au siège offerte par Jacky qui utilise tous les stratagèmes pour ne pas faire la sortie qui lui permettrait de passer la barre des 200….
Vichy est un objectif chez les roulecool ✌️