Le Doc n’étant pas là plus aucune nouvelle de la section vélo, on avait l’impression que le club avait disparu.
Personnellement je ne suis pas remonté sur le vélo ce weekend car j’étais au forum des associations en compagnie de Céline afin de recruter.
Je pense que cette année ce sera un bon cru, en effet dès ce matin il y avait deux nouvelles recrues à 8h30 devant le siège du club.
Thierry Toinon qui a fait de la compétition il y a quelques années…. et qui avait complètement arrêté le vélo. Dernièrement il est remonté sur la balance et il a compris qu’il fallait faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. Il a fait ses 38 km mais il en avait assez
Brigitte, vous la connaissez, c’est l’épouse de Mimi.
Malgré l’enclume que Mimi lui avait mis entre les mains, j’ai trouvé que dès le départ elle avait un coup de pédale aérien. Brigitte a du talent c’est indéniable et je pense que Mimi va devoir s’entraîner sérieusement s’il veut la suivre dans quelques temps.
Anthony a décidé de reprendre l’entraînement à la salle de sport et on l’aidera à remonter sur le vélo.
D’autres vont sans doute intégrer la Squadra également.