Si le Doc a bien compté, 17 partants pour ce parcours proposé par RP à qui je souhaite un prompt rétablissement. Sans être vraiment dur, le parcours n’était pas pour autant facile. la première partie de Néronde à Cottance avec ses montées – descentes incessantes ,était usante et je dois bien avouer que ce type de profil ne m’a jamais convenu. C’est justement tout l’intérêt des parcours proposés par les uns ou les autres de vous emmener là ou vous ne passez jamais. Merci RP d’avoir choisi ce morceau Néronde – Fenêtres- Rozier -Cottance – que je n’emprunte absolument jamais.. Pour être juste, il n’y a pas que le profil du parcours qui nous fatiguait, il y avait aussi et surtout la chaleur qui allait crescendo. Elle m’a bien éprouvée quand j’ai quitté le groupe à Haute Rivoire pour rentrer direct à Montchal via Bouchala Chambost Panissieres et j’ai eu une pensée pour Christian qui allait remonter à Neulise au plus fort du cagnard ..!!! Chapeau bas , quelle santé..!!!! Bonne fin de semaine à tous . Daniel