Nous étions nombreux pour cette sortie du mercredi. Je pense 17 mais j’ai pu mal compter… Daniel nous attendait au lycée en taillant la bavette avec notre Gillou qui n’a semble t’il pas encore récupéré ses mains, séquelles du Paris Brest…
René Pierre était responsable du parcours, et même en étant absent, il a assuré le job, merci ! On espère que bien vite il reviendra ! Jean Luc, aux coups de pédales ravageurs a dû s’ennuyer un peu, mais il est assidu, ça nous fait plaisir ! Et ça stimule les troupes ! 2 feminines, Sylvie et Sandrine, on souhaiterait en avoir plus, mais c’est déjà bien.
Un parcours en 2 temps :une montée de 50km et une descente de 40km, pas de difficultés majeures, mais bien de quoi secouer les gambettes. Le HC du jour était Montchal Violay aire de picnic de la tour! Daniel du Sud a découvert, il est donc intronisé membre éminent de la Squadra, car c’est un passage obligé, au même titre que la boulangerie de St Bonnet le Courreau!
La météo était parfaite, les routes calmes, les vues incroyables vu le temps formidable !
Au compteur :92km et 1020m de D+, une belle moyenne en prime !
Samedi, nous ne pourrons hélas pas faire la sortie du mois, désolé Daniel, le parcours est pourtant alléchant… Mais dimanche, on va pédaler dans le Puy de Dôme, sur des routes faites en Mai, dans le sens inverse ! Sauf si je nous égare !
A bientôt
Gilles