Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

mimi042
Participant

bonjour à tous,

Oui bravo à toutes et tous ces  cyclos adeptes  des voyages  itinérants au long cours à travers nos belles régions française. Les découvertes sont infinis, en vélo si on sait lever la tête. Montrer le maillot du club est également un petit plus dans ce petit monde des deux roues.

Une grosse pensée à nos futurs forçats du Paris Brest Paris,  en espérant des conditions climatiques favorables pour leur chalenge. Très bien et très bonne initiative  d’avoir mis  l’ application sur ce site pour suivre l’évolution de chacun afin de nous  permettre de vous suivre. Je  regarderai le plus souvent possible.

Merci à Kiki pour le parcours de mercredi (itinéraire  sensiblement le même que je vous avais concocté l’année dernière mais dans le sens inverse).

j’ai retrouvé le groupe en haut de Bard car j’ai anticipé la chaleur dans cette montée . J’ai souffert dans la pente et  déjà de  la chaleur dans   le col de Joanziecq. Malgré les deux grosses montées  avalées 😅😌 et également le casse croute😮 , j’ ai peiné pour finir . La bienveillance de tous, nous a permis de rentrer au bercail ensemble. J’ai quitté le groupe à hauteur de Chalain car la chaleur m’avait épuisé. Merci à René Pierre (bien venu et indispensable) pour nous avoir régalé au bistrot d’Apinac.

Demain , je serai présent au rdv mais je ne ferai pas tout le tracé car je n’ai pas envie (encore)  de souffrir  de la très grosse chaleur🥵.

A demain  et porté vous bien

Mimi042