Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 › Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023
Bonjour à tous.Tout d’abord,je réitère toutes nos félicitations à Caro & Bambi pour ce beau périple. De notre côté,hier après le choc de la photo,voici le poids de modestes mots. Au départ nous étions 8 pistoléros du vélo à affronter le Forez.Pierre,André,Christian.R,Gérard,Thiérry,Pierre René,& MiMi qui nous attendais tranquillement à Bard pour garantir les bonnes routes à prendre.Nos deux vétérans nous ont suivi avec vaillance pratiquement jusqu’à Chazelle S/Lavieu.Le soleil et la chaleur nous ont accompagnés tout au long du parcours,avec une petite difficulté dans le col de La FAYE(1100m si ma mémoire est bonne).Pique-nique à la Chapelle en Faye et nous repartions avec le sourire pour un arrêt à Apinac au petit bar du village.Le verre de l’amitié offert par Pierre- René.Le retour c’est effectué avec de la descente pratiquement jusqu’à Sury.Il devait-être environ 15h et là nous avons ressenti la douce chaleur de la plaine !! ouf. Probablement 32. Mimi nous a quitté au carrefour de Chalain/Mornant pour renter au frais sur les rives du Lignon à Poncins.Après le rafraichissement offert par Gérard.Chacun rentra chez soi dans le calme et l’apaisement. Merci Thierry pour nous avoir attendu tout au long du circuit,je pense qu’il en avait sous le pied.Ch.B.