Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Le doc
Participant

Daniel, un grand merci pour ce parcours, très beau, surprenant, et tellement calme sur le plan circulation. Les talus avant Crémeaux s’affichaient jusqu’à 13.7%, et la suite entre Crémeaux et la route de St Just, surprenante, car mercredi Gillou nous l’avait fait découvrir dans l’autre sens descendant, et je n’avais pas vu que ça montait tant 🥵, mais superbe route ! Et mes jambes tournaient comme des horloges Suisses, donc parfait !

Désolé pour Dominique, notre timing était serré, nous sommes rentrés sans t’attendre avec Christian F à vive allure par St Priest la Prugne, St Just St Germain Pommier Nervieux, et en lisant mon compteur, je n’en croyais pas mes yeux de voir la moyenne de la sortie, 117km et 1350m D+.

Le groupe a très bien roulé, c’est super ces sorties, on voit la progression des copains ! Mimi est sorti de nulle part à Crémeaux, je n’ai pas compris d’où il débarquait. Il voulait couper vite à cause d’une gêne lombaire, mais en fait, vu comme il a monté les talus, il a fait tout le parcours👏👏

Encore une fois, merci Daniel ! Et félicitations pour tes 150km👌👍✌️

Gilles