Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Anonyme

C’est bien connu : Aout éparpille les troupes et les sorties prévues en cette période estivale ne rencontrent pas souvent le succès escompté. Aussi , heureuse surprise lorsque j’arrive au RV 8h 30 place de l’église, déjà beaucoup de monde..!!!! Même la presse, le photographe de l’ AFP en personne notre ami Jacky était là. C’est vrai, certains étaient venus pour le parcours du mois 110km ( en vérité plutôt 118 ) en direction de la montagne roannaise, d’autres pour la version courte de ce parcours.Un troisième groupe avait lui RV pour un 200 en préparation du prochain Paris-Brest … Tout ça faisait du monde…. Nous  étions 9 sur le grand parcours du mois auquel il faut ajouter Mimi qui nous a retrouvé à Crémeaux. Perso, après quelques jours où je n’étais pas bien du tout, ça allait mieux ce matin et j’étais très heureux de faire découvrir à mes camarades ces routes de la montagne roannaise que j’aime tant. Le malchanceux du jour a été Dominique qui a cassé sa chaîne à 200m du HC de la sortie, le rocher de Rochefort. Heureusement, l’équipe Mavic veillait et grâce au talent de Paulo et Gérard, Dominique a pu rentrer à Feurs sur son vélo, à petite vitesse sur le petit plateau et avec une chaîne raccourcie…Moi qui ne sait rien réparer, je dis Bravo ! Merci à tous d’être venus, ça m’a fait plaisir et j’espère que vous avez apprécié le parcours. Pour info, 150 km au compteur arrivé à Montchal, une température idéale pour moi, un vent pas trop fort et favorable au retour. Le parcours faisait donc en vérité un petit 120km .Bon dimanche à toutes et tous. Daniel