Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Le doc
Participant

12 routiers au rdv du mercredi, beau total vu la concurrence « déloyale » des vetetistes 😂😜. 2 rouledoux, Pierrot et Dominique qui nous ont laissé à St polgue. Le rythme a été soutenu, et e train bleu a vaillamment vaincu les rafales de vent du côté de la croix Trevingt. Cette montée, et bien croyez moi, je ne l’avais jamais faite 🤔🤔, descendu plein de fois, oui ! Et elle était dans ma tête pour ue sortie future. Merci Gillou ! Et tu nous avais réservé un talus à la Mimi pour accéder à la croix du lac, le pied est à 14% quand même !

Vu que je gère 3 ou 4 situations chronophages simultanément, j’ai coupé la montée de St Martin la Sauveté que j’aurais bien aimé faire… Les jambes tournaient bien, et ma grosse lombalgie sequellaire d’efforts de portage s’est guérie sur le vélo ! Y a pas à dire, le vélo est un sport bénéfique 😉👍👌

Je suis rentré avec Yves atteint de crampes en le laissant à l’abri, mais le vent fort était en fait moins fort en plaine.

104km et 1010m (sous évalué 😂) une très belle moyenne en pime, je suis donc très satisfait de cette matinée

Gilles