Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 › Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023
Il est bien connu que « la pluie du matin n’arrête pas le pèlerin » « qu’on regrette de rester chez soi au lieu de tenter une sortie »!
Ce samedi matin, comme j’étais responsable de la sortie, j’avoue qu’après avoir avalé le petit déjeuner et enfilé une jambe du cuissard, en voyant s’abattre l’averse, j’ai failli replonger sur le lit…. Mais je me suis dit « tu n’as pas le choix, on avisera sur place »! Donc, surprise devant l’église puisque finalement, nous étions 11 au rdv ! Inespéré ! Et encore mieux, des roulecools motivés, Sylvie et ses nouvelles pédales, Jean François et sous sourire permanent, et Jean Luc notre futur nouveau Colombien car il a la socquette légère et ravageuse dès que la route s’élève et Pierrot l’assidu. Bien sûr, Christian de Neuneu qui a pris 3 radées, Daniel notre gars du Sud, Daniel notre gars de Montchal, Mimi à la logorrhée intarissable, Dominique B au téléphone qui parle, Sandrine, Sébastien l’infatigable, et moi !
On s’est dit qu’on allait avancer et qu’on aviserai au feeling ! Et finalement après être monté à Maure, et pris la direction de Germagneux, la pluie nous a prise par surprise… Conciliabule au carrefour de St Bonnet, Sylvie Pierrot et Neuneu rentrent directement. Nous continons jusqu’à St Bonnet, car on se devait de faire les présentations de Daniel G et de la boulangerie pâtisserie si chère à Mme la première Dame !!!! Chose faite, sans avoir l’outrecuidance de rentrer pour se goinfrer de pâtisseries ! Trop fort ce groupe !!!
La sagesse de Daniel l’experimenté nous a fait rentrer par le pont de la pierre et Trelins.
Au final on a pu rouler, rigoler, se tremper, salir les vélos, mais on a justifié l’agadage de Joëlle !!!!
Merci à tous d’être venus
76km850m D+
Gilles