PETIT SONDAGE:
Bonjour à toutes et tous, Comme évoqué avec certain d’entre vous,nous adorons rouler sur nos belles roues du Forez et du mont du Lyonnais.Simplement à titre d’essai nous pourrions organiser une sortie mensuelle hors des routes Ligériennes afin de découvrir d’autres panoramas.Bien sur il s’agit des mois de juin,juillet et août.Pour cela,j’ai pensé pour le mercredi 9 ou mercredi 16 prochain deux circuits à définir ensembles la date qui conviendrait le mieux.(L’une ou l’autre)Départ pour la journée de Feurs à 8H en voitures de sorte d’enfourcher nos belles mécaniques vers 10H au plus tard pour un parcours de 85/100km tout au plus.
A/ Les gorges de la Loire: Départ de Beauzac(43);Retournac;Vorey;Lavoûte s-Loire et sont château de Paulignac;retour par Rosière;Beau;Beauzac.
B/ La Massif du Meygal: Départ d’Yssingeaux(43); Queyrières;St-Julien Chapteuil;Laussonne;Moudeyres et ses toits de chaume;Fay S-Lignon;St-Jeures;Yssingeaux.
Voici mon idée,je reste à votre écoute pour plus de renseignements et vos suggestions.Si toutfois l’expérience était couronnée de succès nous pourrions envisager de mettre cela au programme de l’année 2024,avec la découverte des crus du Baujolais,La Chaise-Dieu et toutes autres bonnes idées de tous.
Bien à vous pour vos suggestions. Christian.B.