Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Le doc
Participant

Aujourd’hui, Mimi était maître d’œuvre pour une sortie sur la journée. Elle était prévue il y a une semaine et reportée, une aubaine pour nous qui rentrons des Pyrénées d’y participer. Son parcours était alléchant sur le papier, et “pour de vrai” il était superbe. Nous étions 9 sur la totalité du circuit, plus 4 roulecool jusqu’à St Heand, puis Charles est venu à notre rencontre à Montromand certainement avec l’idée d’aroser son anniversaire, chose faite à St Martin, merci beaucoup à lui, et Jean François a récupéré Sylvie à St Martin l’Estrat en sortant du boulot !

Il y avait des côtes des talus à la Mimi, bien de quoi chauffer les cuissots ! J’ai beaucoup aimé la côte pour monter à St André la côte, 5km difficiles avec la plupart du temps des pentes entre 8 et 9%🥵🥵, mais super. Le village de Riverie tombait pile à mi parcours et quel beau village, avec vue aérienne sur les coteaux du Jarez, la ville de Lyon. Malheureusement on n’ a pas vu les Alpes, couvertes aujourd’hui.

Le groupe homogène a super bien géré cette sortie. Personne ne s’est perdu et les sourires à la terrasse de St Martin pouvaient que personne n’était cuit ! Loin de là !!! Et pourtant, au final mon compteur donne 141km et 2000m de D+

On a pédalé une grande partie de la journée sur des routes inconnues, sauf pour Mimi qui connaît toutes les routes de France, ce qui reste pour moi un mystère quand on sait qu’il travaillait à la SNCF 😂😂. En tous cas je lui donne une médaille d’or pour cette journée merveilleuse.

Gilles