Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

DANIEL
Participant

Seulement 6 partants sur le grand parcours 105km en direction des montagnes du matin auquel il faut ajouter Michel les grosses cuisses qui a pris le train bleu et rose sur les hauteurs de Ste Agathe. Est ce la chaleur pour les uns, des vacances pour les autres, une programmation tardive pour un parcours du mois, toujours est-il que 7, c’est peu . J’avais essayé de tracer un parcours pas trop dur, avec des parties roulantes pour se refaire la cerise et ne pas arriver trop entamé au pied du HC du jour, la cabane du cantonnier via la route du moto cross et St Marcel l’éclairé. S’il n’y avait pas la quantité, il y avait la qualité : une des motos Foyatier, la « Jean-luc » pas vraiment fatigué par son étape du tour, mon conscrit Paulo, Philou, l’infatigable Marie-claude, l’autre Daniel celui qui vient du Sud comme Michel Sardou et qui continue de découvrir la région au gré des sorties avec la Squadra. Il va sans dire que j’étais le maillon faible du groupe. Eh oui, il y en a toujours un ce qui somme toute est  logique et normal. J’ai essayé aujourd’hui encore de ne pas trop faire perdre de temps à mes camarades et ça ne s’est pas mal passé même si j’avoue que j’ai fini bien fatigué. Merci à mes camarades pour leur aide et leur soutien. 13h30 à la maison, 115km au compteur , je suis très content de ma sortie. Une anecdote sur la sortie, sur la route des crêtes, peu après Violay, nous avons retrouver notre ami Bambi et Madame, en sortie test avec des gravels équipés porte bagages et sacoches flambants neuves, ceci en prévision d’un prochain voyage itinérant.Bon dimanche à toutes et tous. Daniel