Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 › Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023
Si je ne me trompe pas, nous étions 8 au départ ce matin. Troupe clairsemée car beaucoup vont honorer la sortie de Paulo pour aller faire briller le maillot de la Squadra auprès des coureurs du tour de France, et faire honte à certains maillots très tristounets😜!
Jean Luc n’avait aucune séquelles de l’étape du tour qu’il a très brillamment réalisé, encore bravo à lui. Christian de Neuneu a pris la décision de rentrer chez lui lors de notre passage à Neulise, car les dégâts de la grêle d’hier sont considerables sur cette commune, les pompiers et autochtones s’affairaient sur les toitures fracassées…. Dur dur….
Dominique B, pensait couper, je lui ai promis qu’il serait à l’heure pour ses obligations familiales ! Il n’a pas regretté ! En plus, il avait la socquette légère, ça aurait été dommage de ne pas en profiter ! Finalement, la plupart des cyclos ne connaissaient pas ou peu le coin d’Amplepuis ! Ça m’a surpris, notamment de Christian N ! Alors super si j’ai pu faire découvrir quelques nouveautés ! Bien sûr, notre méridional Daniel découvre tout, de sortie en sortie, il va vite connaître tous nos coins, idéaux pour faire du vélo ! La Loire est tellement riche en routes, qu’on a un terrain de jeu infini.
Le parcours s’est improvisé hier en fin d’aprèm quand j’ai compris que Sébastien devait être au boulot ! Il ne fallait pas venir les mains vides !!!!
Donc, Feurs Balbigny St Georges la digue, Pinay Neulise Croizet Fourneau, un bout de l’ancienne N7, et Ampleuis Machezal Chirrassinont St Just Chenevoux Balbigny Pouilly Feurs, 94km 1270m dd D+. Temps couvert, pas de pluie, température idéale. Je souhaite qud demain le groupe se régale aussi !
Dernière sortie avant les vacances ! Au retour, on rejoindra vite le groupe 😃
Gilles