Merci Doc
Pour moi , Doc tu as presque la note maximum pour cette sortie. Une température parfaite ni trop chaude , ni trop froide, rouler sur des routes inhabituelles du côté du haut beaujolais avec une découverte, la montée (une petite vacherie ) par le bourg de Chamelet , des beaux paysages, peu de circulation font que cette journée de vélo fut une réussite . Le petit bémol, le verre de convivialité a été long à venir . A ta décharge, il y a de moins en moins d estaminets par nos campagnes.
J’ai souffert car ton parcours etait exigeant avec ma plus longue distance parcourue (157,7 km), et certainement mon plus haut dénivelé (2390+) en 2023. J ai perdu le groupe dans la descente de Bussières à Pouilly. J’ai fini seul et essuyé à 3 kms de Poncins, une grosse averse qui m’a bien mouillé de la tête au pied.
Bravo à tous avec mention à notre féminine du jour, Sandrine. A Daniel, heureux de le revoir sur son vélo, pas très loin du groupe. A Christian de ST Médard qui n a jamais laché même dans les plus forts pourcentages.
A bientôt .
Mimi042