Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

mimi042
Participant

Merci Doc

Pour moi , Doc tu  as presque la note maximum pour cette sortie.  Une température parfaite ni trop chaude ,  ni trop froide, rouler sur  des routes inhabituelles du côté du haut beaujolais avec  une découverte,  la montée (une petite vacherie ) par le bourg de Chamelet , des  beaux paysages,  peu de circulation font que cette journée de vélo fut une réussite .  Le petit bémol,  le verre de convivialité a été long à venir . A ta décharge,  il y a de moins en moins d estaminets par nos campagnes.

J’ai souffert car ton parcours etait exigeant avec ma plus longue distance parcourue (157,7 km), et certainement mon plus haut dénivelé  (2390+) en 2023. J ai perdu le groupe dans la descente de Bussières à Pouilly.  J’ai fini seul et essuyé à 3 kms de Poncins,  une grosse averse qui m’a bien mouillé de la tête au pied.

Bravo à tous avec mention à notre féminine du jour, Sandrine. A Daniel,  heureux de le revoir sur son vélo,  pas très loin du groupe. A Christian de ST Médard  qui n a jamais laché même dans les plus forts pourcentages.

A bientôt .

Mimi042