Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Le doc
Participant

Je suis très content d’avoir pu faire le parcours du jour ! Je voulais le placer depuis longtemps, mais il fallait alligner les étoiles pour pour y parvenir ! Une sortie sur la journée, une équipe aguérie, en forme estivale, et un jour où il ne fait pas trop chaud ! Et c’était aujourd’hui ! Je connaissais parfaitement ce circuit, sa difficulté, mais aussi son dépaysement ! A part Daniel qui connaît tous les coins, aucun n’avait tout fait, et donc découverte ! J’en ai bavé, et j’ai dû gerer les crampes entre les Cassettes et Violay ! Heureusement que le bar était ouvert, et le « Sérieux Monaco » m’a régénèré, ouf ! J’avais prevenu que ce ne serait pas simple, mais les cyclos présents n’ont peur de rien !

On est monté calmement par Salvizinet Cottance Violay la croix Cazard avant mon triptyque Cassettes croix de Thel et Joncin (stop au croisement de la route qui monte de Chambost Alliere)

On a pique niqué à Chambost à midi et c’était presque à mi parcours. La suite, une longue et usante montée à St Just D’Avray col de la croix de l’Orme, puis St Apollinaire et le col du Pilon en prenant la route touristique ! Les Aveugles les Cassettes les Sauvages le pin Bouchain les crêts Violay, que du plat !!!!! On est redescendu par Bussières Pouilly pour arriver avec 3 gouttes de pluie à Feurs

146km 2400m de D+

Neuneu voulait arrondir le compteur à 200🤔🤔🤔, je le trouve plus que courageux vu le chantier du jour.

Merci à l’equipe qui m’a aidé pour les 22km entre les cassettes et Violay où les crampes commençaient à me dezinguer ! C’est passé, limite, mais en gérant !

Une bonne journée de batteuse !

Gilles