Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Philippe
Participant

Encore un beau circuit proposé par Dominique pour ce lundi matin.

Je n’ai pas compté, mais nous étions pas loin d’une vingtaine à répondre à la fraicheur matinale.

Comme les roulecools passent les bosses comme on avale un sorbet de la ferme des délices, le parcours proposé présentait quelques belles côtes avec au final un dénivelé de plus de 800m. Valeille/Virigneux, montée sur Grézieu-Le-Marché, Viricelles/Maringes. Des petites routes sympatiques rarement empruntés étaient au programme notamment celle qui longe la D389 entre Malabruyère (en venant de Haute-Rivoire) et le pied de la montée sur Grézieu-Le-Marché puis le retour sur les hauteurs de Bellegarde-En-Forez à partir de La Croix Rouge. Au coeur du village de Bellegarde, quelle ne fût pas notre surprise de croiser le  » Roi René » à pied ! Personnellement, je ne pensais pas vivre cela un jour…Fin de la sortie et retour par Marclop, Saint-Laurent-La-Conche puis la route de Saint-André-Le-Puy où le groupe des Saint-Cyriens (Pierre, Jacky, Joao et moi-même) saluèrent le reste du groupe pour répondre à l’appel de leurs estomacs. Gérard Giraud, qui est infatiguable, continua avec le gros de la troupe car il n’est jamais totalement rassasié.

Comme d’habitude, belle sortie roulecoole! Vivement la prochaine.

Philippe (de Saint-Cyr).

PS: Si d’autres Roulecooles veulent partager leurs vécus, ce serait cool !