Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

mimi042
Participant

L adage de JOËLLE s est encore vérifié

J y vais, je n y vais pas. 8 h il  me faut prendre une décision,  le ciel est gris,  une bruine tombait.  Mais je ne me suis pas préparé pour rien, je vais au RDV.  Et Jean Luc , la veille à l essai des tenues,  m avait bien  vendu son circuit,  et  son tracé bis me convenait. Surprise au départ,  un bon groupe de cyclos attendait le départ. A SALT le groupe se coupait en deux,  les cadors par le dachon,    Eric,  Dominique M, Pierre et bibi  par la grande route. On retrouvera les cadors à Montrottier pour quelques instants. J insiste pour que mes 3 compagnons de route me suivent sur cette montée inédite autour du mont Pothu, par une petite départementale . Merci à eux ils m’ accompagnement . Merci Jean Luc de nous avoir fait découvrir cette très belle route. Le retour fut classique par le plus beau village . Bravo à nos 2 expérimentés,  Pierre et Dominique,  et à Eric qui prend de la bouteille à chaque sortie. Retour tranquille sur feurs avec un petit arrêt pour le verre de l amitié a St Cyr offert par le régional .  Nous avons essuyé seulement quelques petits crachins et de temps en temps : on regrettera toujours de ne pas être parti,  on ne regrette jamais de partir, adage confirmé .

85 km, 1050d+, très  bonne sortie

Mimi042

PS BRAVO au couple présidentielle et bonne route pour le retour