Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 › Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023
L adage de JOËLLE s est encore vérifié
J y vais, je n y vais pas. 8 h il me faut prendre une décision, le ciel est gris, une bruine tombait. Mais je ne me suis pas préparé pour rien, je vais au RDV. Et Jean Luc , la veille à l essai des tenues, m avait bien vendu son circuit, et son tracé bis me convenait. Surprise au départ, un bon groupe de cyclos attendait le départ. A SALT le groupe se coupait en deux, les cadors par le dachon, Eric, Dominique M, Pierre et bibi par la grande route. On retrouvera les cadors à Montrottier pour quelques instants. J insiste pour que mes 3 compagnons de route me suivent sur cette montée inédite autour du mont Pothu, par une petite départementale . Merci à eux ils m’ accompagnement . Merci Jean Luc de nous avoir fait découvrir cette très belle route. Le retour fut classique par le plus beau village . Bravo à nos 2 expérimentés, Pierre et Dominique, et à Eric qui prend de la bouteille à chaque sortie. Retour tranquille sur feurs avec un petit arrêt pour le verre de l amitié a St Cyr offert par le régional . Nous avons essuyé seulement quelques petits crachins et de temps en temps : on regrettera toujours de ne pas être parti, on ne regrette jamais de partir, adage confirmé .
85 km, 1050d+, très bonne sortie
Mimi042
PS BRAVO au couple présidentielle et bonne route pour le retour