Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2023

Celine
Participant

Ce matin, rdv à 7h30 pour la St Cham’ VTT avec Sylvie, JF et JJ.
    Le temps que JJ pose des flyers sur les voitures pour la rando de la Tour Matagrin, qu’on s’inscrive et qu’ils boivent un café, nous partons à 8h.
    Il fait déjà chaud !! J’ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain après 4 semaines sans rouler !

1er ravito à 14km et le 2ieme à 24km ou Sylvie et JF nous quittent pour aller tenir compagnie à leur fils en convalescence chez eux après une chute de VTT de descente 🤕
    Avec JJ, nous partons sur la boucle.
    A un moment donné, nous pouvons choisir 55km ou 65km, nous optons pour le grand parcours.

Tout se passe bien jusqu’à ce que nous arrivons dans un bois, il y a une flèche, nous ne savons pas trop où elle va 🤔
    Il n’y en a pas d’autres pour confirmer.
    Nous allons à droite, puis nous revenons sur nos pas et allons tout droit, mais aucune autre flèche !!
    Des balises ont été enlevées par 2 fois 😤😤
    Au bout d’un certain temps, nous retrouvons notre chemin 👍
    Mais ça ne dure pas ! A nouveau, plus de flèche !!
    Nous nous retrouvons au Col de Pavezin.
    JJ appelle un organisateur qui nous dit d’aller à Ste Croix en Jarez, que le ravito n’est pas loin.
    Nous prenons donc la route et retrouvons les balises et le ravito !!
    Ouf, je commençais à avoir faim, nous avions fait plus de 20km depuis le 2ieme ravito 🥵
    Nous avons donc loupé un ravito et pris plus de route que prévu.
    Nous avons eu très chaud, surtout l’aprem 🥵
    Au compteur : 65km et 1770m de dénivelé.
    A l’arrivée, tirage au sort, JJ gagne un porte clé et moi, rien.
    Nous avons droit à une boisson et saucisse ou merguez.
    Samedi 8 juillet, rando vtt à Boën.
    S’il fait aussi chaud qu’aujourd’hui, il va falloir partir tôt !! Les départs se font à partir de 6h 😁
    Bonne soirée