Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023 › Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023
Ce samedi, c’était au tour de Christian F de nous emmener pour un parcours en direction des monts du lyonnais qu’il connait comme sa poche.Dès St Cyr les vignes, nous avons laissé la départementale pour des chemins et nous retrouver à Virigneux. le parcours proposé, superbe, allait tourner jusqu’aux hauteurs de Larajasse et affichait 116 km. C’était bien sûr trop pour moi qui n’avance plus guère et trop aussi pour une bonne partie du groupe, dont à vrai dire je ne savais pas vraiment qui était roule cool, qui était roule doux, qui était roule doux doux…..J’ai coupé avec regret à Chazelles pour revenir à Montchal par le haut, et éviter ainsi, la chaleur étouffante de la plaine. Merci Pierre de m’avoir accompagné jusqu’à St Laurent de chamousset où nos routes se sont séparés. J’espère que toutes et tous sont bien rentrés, quelle que soit l’option choisie. Entre 15 et 20 partants encore ce samedi, c’est vraiment très bien. Merci Christian pour le parcours. Daniel
PS : Sa modestie en souffrira,forcément, mais je ne peux passer sous silence, la performance, dimanche dernier, de notre ami Marco de la poste.Il a accompli sa quarantième grimpée Vélocio dans le temps honorable de 46′ 09”. Bien sûr, avec le poids des ans, il ne grimpe plus aussi vite qu’avant. Sa performance n’en est pas moins remarquable et lui vaut un podium,une troisième place dans sa catégorie d’âge..!! Il a désormais en ligne de mire le record des frères Giroud, 2 illustres cyclos panissierois aujourd’hui disparus, 42 grimpées. Que Dieu prête vie ,force et santé encore longtemps à Marco et il sera pour toujours le meilleur des Panissièrois . C’est tout le mal que je lui souhaite.