La montée de radars a certainement été un bon cru cette année. En tous cas, la Squadra a bien montré le maillot. Bravo à nos deux roulecool, Jean-François et Philippe, qui ont réussi cette montée mythique. Je crois que c’était une première pour plusieurs cyclos aguerris : Sébastien, Pierre-Claude, Bambi,… qui ont fait le grand tour par St Georges en Couzan. Les filles du tour Loire étaient aussi en nombre. Nous en avons au moins doublé dix en montant à Fraisse et il y en avait certainement d’autres.
Nous avons rencontré Alex samedi qui s’entrainait incognito. J’ai su qu’il avait fait un tour costaud. Voilà un autre cyclo, que nous avons un peu coaché, qui a maintenant envie de faire du vélo et qui progresse à chaque sortie.
Nous avons fait quelques tours de roues aujourd’hui. Quel plaisir de voir Daniel dans le groupe ! Nous n’avons que peu échangé car j’accompagnais Lydie qui avance bien maintenant, qui a la gnaque et que j’ai du freiner car Mireille, la sœur de Gilles est une vraie débutante donc à ménager si on veut qu’elle progresse.
C’était certainement notre dernière sortie avant le 6OO km car mercredi, c’est direction le Maroc et le Toubkal sous la conduite de notre ami Michel, un sportif accompli qui va nous faire souffrir, à n’en pas douter, d’autant plus que la météo n’est pas très favorable dans l’Atlas.