Répondre à : COMPTE RENDU DE JUIN A DECEMBRE 2023

GILLOU
Participant

on était 19 au départ de Feurs, mais j’ai compté 25 Squadristes, sur les parcours. On peut être satisfait du résultat car on était sans doute le club le mieux représenté. Tout le monde l’a vu car le bleu et rose était de partout…
    j’avais convié un Jean François hésitant à l’idée de grimper jusqu’au radars et finalement, il s’est décidé et il a réussi.
    on a roulé ensemble jusqu’à l’eau vive et ensuite, il a roulé à sa main, je pensais qu’il allait s’arrêter au Béal.
    Bravo JF, encore un défi de relevé,il a fait la photo avec le Président pour graver cette ascension.
    Le détour par le Brugeron a permis d’ajouter quelques km au compteur et du dénivelé. un arrêt rapide à la source du village à la Chamba a permis de remplir les gourdes, j’en ai profité pour déposer quelques flyers de la Tour Matagrin à l’office de Tourisme. Christian Auger a fait la descente comme il aime le faire….. il fallait suivre.
    On avait une belle équipe sur cette randonnée, ça encourage de s’investir.
    Sandrine est bien entraînée pour faire le Tour de la Loire samedi prochain, on lui souhaite bonne route.
    Merci au Doc qui fait très souvent des commentaires..