Répondre à : compte rendu 2023(suite)

Accueil Forums Vélo route compte rendu 2023(suite) Répondre à : compte rendu 2023(suite)

Le doc
Participant

2 groupes se sont partagés ce mercredi ! Le groupe “présidentiel” est parti à la rencontre de Daniel qui remonte la Loire, et le second où j’étais, a pris le parcours prévu de Sandrine. J’ai trouvé que les 12 participants étaient en pleine forme, la socquette légère, pour affronter les 8 bosses du circuit avec le HC du jour, Std Foy/Aveize, qui pour moi, est une des plus belle des monts du Lyonnais. On distinguait en se dirigeant sur Chazelle les “jambes du ciel”, synonymes d’averses, qui nous ont épargnées ! Routes mouillées entre le Gabion et Feurs, mais rien n’est tombé d’en haut. On a été chez Forez cycles pendant l’orage pour un réglage de dérailleur, et j’en ai profité pour changer ma chaine “au pied lever” sans rdv! Ils sont hyper réactifs, sympa, compétents, merci à eux !

Au total ça me fait 88km pour environ 1100m de D+.

On est prêt pour les radars samedi 👍, l’accumulation de kilomètres apporte finalement une meilleure forme, pourvu que ça dure

Gilles