Répondre à : compte rendu 2023(suite)

Accueil Forums Vélo route compte rendu 2023(suite) Répondre à : compte rendu 2023(suite)

Le doc
Participant

2 groupes se sont partagés ce mercredi ! Le groupe « présidentiel » est parti à la rencontre de Daniel qui remonte la Loire, et le second où j’étais, a pris le parcours prévu de Sandrine. J’ai trouvé que les 12 participants étaient en pleine forme, la socquette légère, pour affronter les 8 bosses du circuit avec le HC du jour, Std Foy/Aveize, qui pour moi, est une des plus belle des monts du Lyonnais. On distinguait en se dirigeant sur Chazelle les « jambes du ciel », synonymes d’averses, qui nous ont épargnées ! Routes mouillées entre le Gabion et Feurs, mais rien n’est tombé d’en haut. On a été chez Forez cycles pendant l’orage pour un réglage de dérailleur, et j’en ai profité pour changer ma chaine « au pied lever » sans rdv! Ils sont hyper réactifs, sympa, compétents, merci à eux !

Au total ça me fait 88km pour environ 1100m de D+.

On est prêt pour les radars samedi 👍, l’accumulation de kilomètres apporte finalement une meilleure forme, pourvu que ça dure

Gilles