Accueil › Forums › Vélo route › compte rendu 2023(suite) › Répondre à : compte rendu 2023(suite)
On était quand même 11 au rdv de la sortie de Marie. La barre était haute, comme les degrés sur la route🌞🥵. Il y avait 3 roulecool à savoir Yves Pierrot et Jean Luc. Le reste du troupeau était des roule fort, et du coup, malgré mes suppliques, la plaine a été avalée trop vite, et les novices ou moins en forme tiraient la langue, surtout que le plat qui leur était servi était épicé et comme on le sait, la croix Ladret en plein cagnard, ce n’est pas une bagatelle ! Mais tout le monde y est arrivé ! Mon oeil averti a observé les derniers arrivant et sagement, je leur ai déconseillé de poursuivre, d’autant que l’orage grondait déjà sur Pierre sur haute…. Les cadors ont poursuivi un moment et on changé le parcours pour éviter la pluie, ils ont quand même fait la Loge et Ayeux. Bravo, et notamment aux 2 feminines !
Quand à nous, on a rebroussé chemin et nous sommes rentrés par Montverdun la Loge avant un verre bienvenu à Feurs. Jean Luc était ravi car il n’avait pas encore affronté ce genre de montée. Pierrot était comme toujours souriant, et Yves avait repris des couleurs malgré un genou récalcitrant. Pour moi, finalement, j’en avais également bien assez, car les 8 jours qui viennent de s’écouler ont quand même un peu fatigué la bête.
Le Colombien reste hors normes, il n’a rien manqué, et comme il part de chez lui, je dis RESPECT.
78km et 900m de D+
Gilles