Une semaine formidable à Eygurande,on appréhendait un peu après notre BRM 400 où on s’était couché le dimanche matin à 5h, en effet dès le lundi on remontait sur le vélo..
Finalement tout s’est bien déroulé, on a fait du vélo au-delà de nos espérances.
Eygurande c’est, de beaux paysages, avec notamment avec d’immenses forêts, de beaux plan d’eau, des routes en bon état et peu fréquentées, un VVF très confortable.
On avait tracé des parcours sur Openrunneur, mais Mimi a fait un très bon guide, merci Mimi.
Je l’ai suivi durant 4 jours, le dernier jour c’est Daniel qui avait préparé le parcours, un très bon guide également.
Thierry a géré les sorties plus musclées…
L’utilisation de mon GPS Garmin a été laborieuse, il faut vraiment que je me penche dessus pour voir toutes les fonctionnalités, Mimi était meilleur que le GPS….
Jeudi soir Pascal m’a modifié quelques paramètres qui permettront d’utiliser cet appareil beaucoup plus simplement.
Merci aux organisateurs d’avoir choisi ce lieu parfait pour marcher et faire du vélo, ils avaient également fait un repérage la semaine précédente pour affiner les moindres détails et tout s’est bien déroulé
Pendant que l’on pédalait durant notre séjour à Eygurande, les roulecool ont effectuer leur sortie du lundi sans leur guide et ils se sont bien débrouillés, ils étaient 12.
Comme on peut le voir sur la photo, ils étaient bien en ligne, ils respectent les consignes de sécurité…
On remontera sur le vélo lundi ce samedi on se repose.