Répondre à : compte rendu 2023(suite)

Accueil Forums Vélo route compte rendu 2023(suite) Répondre à : compte rendu 2023(suite)

Joelle
Participant

Voilà 400 km de plus au compteur!
    Pour moi, ce 400 que du plaisir ! Quoique terni par le manque de vigilance des copains avec qui nous avions fait 380 km et qui ont oublié de tourner la tête pour voir si tout le monde suivait.
    En effet dans la descente de Saint Germain, nous avons pris de retard avec Nico et Ludovic et nous n’avons pas recollé au peloton lancé à un rythme d’enfer malgré les kilomètres. Mais tant pis, ils feront attention aux autres la prochaine fois, nous étions encore en forme et avons très bien terminé notre BRM. Quoique à l’arrivée, par manque d’alimentation à Saint Just, j’ai fait une hypoglicémie qui m’a obligée à m’allonger. Mais tout est vite rentré dans l’ordre et nous avons pu regagner Salt à vélo.
    Un grand merci à nos principales locomotives : Serge qui n’arrivait pas à freiner ses ardeurs et nous emmenait à un train infernal, Damien qui n’avait pourtant pas fait de vélo pendant 15 jours, Philippe de Saint Médard qui depuis qu’on le connait est toujours là pour tirer le groupe, Nicolas bien sûr qui a bien donné de personne lui aussi. C’est grâce à vous si nous avons réussi ce beau challenge.
    Ce 400 a été un beau brevet avec 32 inscrits :
    – Un seul n’a pas terminé le parcours car trop fatigué, il s’est arrêté à Saint Honoré les Bains
    – Tous les autres ont terminé dans les temps impartis.
    – Un extra-terrestre, nouveau licencié à la Squadra, Yves Palandre a terminé le parcours à 21h30 soit en 15h30.
    – Les deux derniers ont pointé au siège à 7h10. Ils ont mis 25h10mn
    – Une seule autre féminine, Virginie, qui a une cadence de pédalage impressionnante. Thierry tu as des progrès à faire !
    – Deux amis, un marseillais et un parisien sont venus se retrouver sur ce BRM. Ils ont regretté de ne pas profiter des paysages d’Arfeuilles jusqu’à la Loge des Gardes. Félix, mal positionné sur son vélo, trop bas, et sans pédales automatiques a chopé une tendinite et a terminé au courage vers 7h du matin
    – Nous étions 12 membres de la Squadra, encore un beau palmarès sur cette grande distance avec un temps tout à fait honorable 18h50.

Un immense merci à :
    – Dominique qui s’est chargé de toute l’intendance de l’accueil. Présent le matin, il était encore fidèle au poste à la réception des grands rouleurs vers 21h.
    – Jean-Pierre qui chaque fois, fait chauffer l’eau pour le café. C’est un lève-très-tôt.
    – Daniel qui a tenu à être présent pour nous accueillir et est resté jusqu’à 4H30
    – Paulo, Mimi et René qui ont tenu la réception, fait chauffer la soupe, préparé les hot-dogs et le reste.
    Sans toutes ces petites mains rien ne serait possible.

Pierre-Claude et son épouse Annie ont fait le déplacement jusqu’à La Clayette pour nous rencontrer. Ils ont été déçus de ne pas nous voir, malheureusement nous étions déjà passés. Nous avons été touchés par cette marque de sympathie. Merci à eux.