Répondre à : compte rendu 2023(suite)

Accueil Forums Vélo route compte rendu 2023(suite) Répondre à : compte rendu 2023(suite)

#4853
Le doc
Participant

    Merci Joëlle, tu as tracé un beau parcours, casse pattes à souhait, aéré juste comme il faut avec presque 50 bornes vent de face avec des rafales à nous éjecter du vélo… Mais finalement, contrairement aux dires de notre ex secrétaire Jacky, il n’y a pas de chochottes à la Squadra ! Notre groupe de 10 a vaincu ✌️.

    Paulo semblait certain que le trajet montait à partir du Meynard jusque sous St Polgues 🤔🤔, peu importe du reste, beaucoup ont découvert cette longue bosse bien costaude avec des passages à 11% quand même ! On aime ça à la Squadra !!! Et ça faisait une 20 aine d’années que je n’y avais pas mis les roues.

    Et la coursière pour rejoindre la route de Bully n’était pas triste non plus !

    Nos “dragsters” étaient déchaînés, et la sortie s’est déroulée à vive allure, mais qu’on se rassure, on a toujours attendu et aidé les cyclos plus ou moins en difficulté. Je tiens à féliciter Dominique B qui est parti courageusement avec le groupe 1 et qui a bouclé ce circuit loin d’être simple, contrairement à ce que je pensais initialement….

    103km et 1240m de D+ (tous les autres ont 100m au mimi de plus que moi !) et à une moyenne plus de bonne !

    Samedi matin je propose de faire la nouvelle version du 200km avec départ à 8h de l’église ! A bon entendeur !!!

    Gilles