Répondre à : compte rendu 2023(suite)

Le doc
Participant

Environ 14 au départ de la sortie de ce mercredi malgré la météo incertaine, et finalement on a bien fait de partir car pas une goutte et on a même eu de belles éclaircies. Certes les températures n’étaient pas estivales, mais comme je crains la chaleur, j’etais finalement pas mal du tout pour pédaler ! Même pas froid dans la longue descente sur St Forgeux où Daniel nous a accompagné pour finir seul par la croix Mazieux, chapeau Daniel, ça impressionne le doc, si mes patients étaient aussi courageux que toi, mon job serait certainement moins compliqué !

Le parcours: échauffement jusqu’à Salvizinet puis, les choses sérieuses débutent avec la montée de la Valette à Panissieres pour continuer jusqu’au Signy. A St Forgeux j’ai placé une bosse inédite pour tous, sauf 2 du groupe avec qui je l’avais fait il y a 2 ans, mais oubliée ! On arrive au dessus d’Ancy, c’est magnifique comme route champêtre. Descente 2 km plus bas au Mulin et montée elle aussi inconnue pour la plupart à St Julien sur Bibost, suivi de la montée Montrottier croix Mazieux, puis les Auberges Villecheneve Chambost Salt les Rivières Feurs.

86km 1240m D+pour moi.

On a bien roulé !!! Il faut dire que les pointures étaient là pour asticotter le peloton !

Je suis heureux de cette sortie improvisée au dernier moment, car j’avais prévu d’aller au Béal, mais la météo m’a fait changer de coin ! Heureusement !!!

Merci aux copains d’être venus

Samedi on ne sera pas là, mais les prévisions météo semblent médiocres … Je croise les doigts pour vous

Gilles