Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2023

Accueil Forums VTT COMPTE RENDU VTT 2023 Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2023

Celine
Participant

Hier matin, rdv à St Just Malmont avec 3 cracks : Nico, Damien et JJ. Je me dis que je vais souffrir !! 😱
    Il ne fait pas très chaud, mais nous allons vite nous réchauffer !
    Le parcours est roulant et pas technique, sans cailloux comme au raid vtt, Sylvie tu aurais aimé ! 😉
    A un moment, ma roue avant se dégonfle. JJ regonfle et elle tient jusqu’à la fin, merci JJ pour la maintenance 🙂
    Nous faisons une pause pique nique dans les bois puis nous repartons.
    Dans l’aprèm, une averse arrive plus tôt que prévue.
    Heureusement, nous étions dans le village de St Romain Lachalm et nous nous abritons sous les halles où un vin d’honneur attend un mariage.
    Il y a des bonbons, ça me fait envie 😊
    Lorsque la pluie cesse, nous avons 2 choix : rentrer directement à St Just Malmont par la route, nous sommes à environ 6km où continuer le parcours, car comme on dit à la Squadra  » le parcours c’est le parcours » 😄
    Nous sommes joueurs et décidons donc de continuer.
    Mais le temps devient menaçant et cette fois, nous sommes raisonnables et décidons de couper.
    Mais trop tard, la pluie se met à tomber !! Heureusement, elle n’est pas froide, mais nous arrivons trempés chez Nico qui nous paie une boisson.
    Merci Nico pour ce beau parcours : 87km et 2130m de dénivelé 👍
    Bravo à Damien qui a fait le parcours avec nous alors qu’il sortait d’une angine et avait fait beaucoup de km et dénivelé dans la semaine 👍
    Samedi 13 mai, rando vtt à La Talaudière.
    Bon dimanche