Répondre à : compte rendu 2023(suite)

GILLOU
Participant

Le temps était idéal pour faire ce parcours, Mimi prédisait qu’on arriverait pas au sommet à cause des orages, personnellement cette fois j’étais plus optimiste que samedi passé. Finalement, on a échappé à la pluie sur les hauteurs, mais elle nous a rincé en arrivant à Salt. J’étais parti à peu près en même temps que Joëlle mais je me suis laissé glisser car je ne voyais pas Mister Georges. Je pensais qu’il voulait faire le grand parcours et comme il était à l’arrière…..
    Cette fois il souhaitait faire le petit parcours…… Donc tout le monde avait filé on a donc roulé Christian et moi tous les deux.
    En me laissant glisser ça m’a permis de voir Daniel qui a participé au parcours qu’il a élaboré. Il était peut-être parti un peu tard de Montchal pour être pile-poil à 13h30 au départ.
    Le Président est très content de voir tout ce monde au départ et de voir que tout le monde est très fier de montrer les couleurs du club. Il faudra qu’on s’organise pour éviter que les groupes ne soient coupés au feux tricolores.
    Je vous joins une photo du mini groupe sur les hauteurs de Courreau avec les pissenlits dans les prés.  Je vois que vous n’avez pas négligé la récupération avec une bière . Le docteur Mimi à sans doute de vous dire qu’il y avait du potassium dans la bière et que c’était bon pour la récupération 😁