Aujourd’hui c’était la sortie du mois de Daniel. Je pense, ou plutôt je suis sûr, qu’il n’y a jamais eu autant de monde au départ d’une sortie ! Impossible de compter, il sortait du bleu de toute part ! Incroyable !!! Et pourtant il y avait des absences de marque, pour cause de couronnement à Panissieres, de vacances, et bien d’autres raisons.
Des revenants !!! Pas mal de roulecools aussi, Gillou doit etre content, l’assiduité de ses troupes est vraiment au rdv, les sourires aussi, bref, tous les feux sont au vert pour faire briller les belles couleurs du nouveau maillot de la Squadra ! Un tsunami multicolore s’est élancé en direction des mont du Forez, on a dû impressionner les spectateurs !
Le parcours était comme annoncé par Daniel, à la portée de tous, avec une belle montée à Courreau par Germagneux. Comme lui, c’est ma montée préférée pour atteindre St Bonnet ! Joëlle, le groupe 1 a été sage, on n’est même pas allé baver devant la vitrine de la boulangerie !
De toute façon, on n’avait pas le temps, car la sortie s’est faite tambour battant, car Jean Luc tire le groupe vers le haut ! Que les vues étaient belles sur les hauteurs 😍, et on n’a eu ni d’averses ni d’orages, ouf ! Juste le soleil 👌👍.
En arrivant à Poncins (la route de la loge avalée à 42km/h🤪🤪), on a rattrapé les roulecools qui finissaient le 65km, dont Lydie qui a brillamment escaladé le col de la Pelletière 🎊👏👏👍.
Et donc, certains du groupe 1 et qqs roulecools sont allé honorer l’invitation de Mimi, pour un rafraîchissement en terrasse ! Merci Mimi, c’était vraiment très gentil, et agréable de se retrouver à plusieurs groupes pour « refaire le match » de la sortie.
Pour nous donc ça donne 87km 950m D+ 100% de bonheur
Gilles