Répondre à : compte rendu 2023(suite)

Accueil Forums Vélo route compte rendu 2023(suite) Répondre à : compte rendu 2023(suite)

#4662
GILLOU
Participant


    Un weekend bien chargé, après une marche d’une quarantaine de km le dimanche pour la préparation du Maroc. J’en suis revenu bien fatigué avec beaucoup de courbatures.
    Ce matin, au réveil les courbatures étaient toujours présentes, mais j’ai finalement décidé d’aller participer au parcours tracé par Philou et Marie-Claude.
    Un très beau parcours mais exigeant, nous avons parcouru 167 km pour 2650 m de dénivelé.
    De très beaux paysages du côté de Grandris et Saint-Just-d’Avray, mais des routes cabossées, où il faut sans cesse s’employer.
    Je pensais avoir regardé le parcours sur openrunner dans ses moindres détails, mais j’avais omis un petit détail c’était la montée de Montcellier en fin de parcours.
    Lorsque Marie m’a appris qu’il fallait se farcir cette côte, ça m’a mis un petit coup au moral.
    Finalement j’ai géré l’Ascension en gardant un petit peu d’énergie pour remonter sur les œufs et du pont Baudet jusqu’à Panissières.
    Sur la route en direction de Joux, on retrouvé Mimi qui était venu à notre rencontre.
    Arrivés à Panissières, Marie-Claude et Philou ont proposé de passer chez eux pour boire la bière réparatrice.
    On en avait envie de cette bière mais il y avait encore un petit souci, c’est qu’ils habitent en haut d’une bosse, où le pourcentage est plus élevé que la montée du Dachon.
    Finalement, personne n’a hésité à monter et tout le monde a bu sa bière. Un grand merci à Marie-Claude et Philou pour ce très très beau parcours.
    Joëlle n’a pas pu y participer, elle s’occupait d’une nouvelle recrue ainsi qu’un roulecool qui veut faire de la côte, il a été servi, elle lui a fait escalader
    la tour matagrin.
    Merci à Dominique d’avoir géré les roulecool.
    Bonne récupération à tous