Bonsoir à tous.
un grand merci à Paulo pour son beau parcours autour de St Sixte. Dommage qu’il manquait quelques cadors ou non, car ce circuit aurait mérité un plus grand nombre de participants.
j’ai reconnu quelques chemins empruntés à l’occasion du téléthon de BUSSY. Mais j’ai également découvert d’autres chemins. Des chemins pas trop caillouteux, secs (pas vraiment bon pour la saison), parfois pentus . Pour moi, trois semaines sans faire du VTT ou vélo (seulement une petite sortie musclé ce mardi) s’est fait sentir dans le rythme, les douleurs musculaires . Je n ‘en voyais plus la fin très accidenté ou les montées, les descentes s’enchainaient. Le clocher de St Sixte n’était jamais loin d’où la tentation de couper au plus court. Avec les encouragements de tous, j’ai suivi le groupe jusqu’au bout du bout. Pour info , pour une reprise j’avais à mon compteur 38,5 kms, 1309 de D+, 11km/h de moyenne, 3h30 sur le vélo.
Céline ce n’est pas beau de mentir. Tu peux revendiquer que la semaine prochaine nous roulerons dans le plus beau village de la Loire mais pas de France non, et non!!!!!!!!!!!!!!!. Il y a un village indétrônable que je vous ferais redécouvrir la saison prochaine, si on me le permet !!!!!!!!!!!!!!!.
A samedi et essayons d’être nombreux. Sortir de sa zone de confort, découvrir d’autres chemins, saluer le travail du baliseur est l’ADN du groupe.
bonne semaine à tous et à bientôt sur le vélo.
Mimi042