Répondre à : Compte rendu vélo de route

Accueil Forums Vélo route Compte rendu vélo de route Répondre à : Compte rendu vélo de route

#3477
Le doc
Participant

    Et donc, encore une fois, le dicton de Joëlle s’est vérifié ! On ne regrette jamais d’être sorti, toujours d’être rester sur son canapé !

    René aurait pu nous rejoindre, d’ailleurs Jean Paul est descendu de Rozier 👍. Je crains néanmoins qu’il n’ait souffert d’une averse pour terminer, mais en vaillant cyclo, il saura en tirer profit pour nos échéances à venir !

    En “guest Star” du jour, nous avons eu Christian de Neuneu qui a fait 35km avec nous jusqu’à Boën avant de remonter chez lui. Il nous a annoncé qu’il avait déjà un nombre considérable de sorties en 2023… Tellement que j’ai oublié le nombre ! Et il vole littéralement sur son vélo 👍👍

    Gérard comme toujours était pieds nus !!!! Et toujours si facile🤩. Le grand Charles

    A dû sermonner un automobiliste à Marcoux qui a failli le renverser par imprudence et irrespect, vu l’engueulade, le papi ne devrait pas recommencer !

    On a souffert quand Sandrine est passée devant et en arrivant à Montverdun elle a dit, allez les garçons, on traîne !!!

    René Pierre est décidément le Roi de la cabriole, car en fin de parcours, au rond point de l’autoroute, il s’est étalé en glissant sur le goudron humide… J’ai failli être emporté dans la chute… Plus de peur que de mal, un cuissard déchiré, un saut de chaîne et on est reparti sagement ! Sa nuit sera dure…

    64km pou 540m D+avec les Junchins par Leigneux et ses pentes à 14.7%.

    Pas mal, mieux que le canapé ! N’est ce pas René 😉😃👌

    Samedi on sera absent, mais roulez si vous le pouvez

    Gilles