On était bien 4 au départ du repérage de la randonnée de la Tour Matagrin. On avait prévu initialement de faire le 57 km, finalement on a fait 74 km au compteur et un dénivelé entre 1750 et 1810 m. Un temps idéal pour cette sortie. Une bonne équipe avec un nouveau licencié en la personne de Guy Fournel et oui on a déjà commencé le recrutement dans la section VTT.
Il n’est pas encore à 100 % de ses moyens mais lorsqu’il sera en pleine forme on va souffrir. Si on veut maintenir le parcours tel qu’on l’a suivi il faudra sans doute faire de l’élagage car il y a des arbres au milieu de certains chemins. Il y a quelques talus qui ont fait mal aux pattes mais dans l’ensemble tout le monde s’est bien débrouillé et je ne regrette pas mon investissement, le technologie du Canyon était complètement dépassée. Céline a fait son traditionnel show dans les parties techniques et elle a fait l’effort pour arriver en tête à la Tour Matagrin . J’ai préféré la laisser filer, car je ne voulais pas faire exploser le moteur qui peut encore servir….😁
Merci à tous mes compagnons qui m’ont permis de valider ce parcours.
Cette fois c’était bien la dernière de l’année, à l’année prochaine