Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2022

Accueil Forums VTT COMPTE RENDU VTT 2022 Répondre à : COMPTE RENDU VTT 2022

mimi042
Participant

Bonjour à tous

Je tenais à participer  pour me faire “pardonner ” d un manque d assiduité aux différentes sorties VTT organisées et  aussi pour  pérenniser cette traditionnelle

Cependant au lever, j étais à deux doigts de renoncer.  Un gargouillis,  un mal de tête, un pas bien  ont failli me reconduire au chaud . Je me suis fait violence et je ne regrette rien.  Quels plaisirs de retrouver les copains,  les chemins, la convivialité . Bien évidemment j’ai souffert sur ma monture ,  de temps en temps à côté ,  mais grande satisfaction, soulagement  au pied de la tour. Président je pensais prendre au plus facile dans l approche finale . Erreur de jugement, de lucidité dû au coup de mou, de grande fatigue, de  je ne sais quoi ?  Mais pas pour resquiller.

Repas pris, retour en plaine  pas toujours descendant comme on pourrait le croire. Sans embûches, juste une petite pluie vers Panoche qui nous a peine contrarié.

Au fur et à mesure de l arrivée,  le groupe se réduisait.  Avant de rentrer , nous decidions, au dernier moment , de finir par une boisson chaude . Céline a pris un sirop car elle n aime pas le chocolat chaud. Cependant elle ne s est pas privé d accepter nos papillotes qui accompagnaient la boisson sauf une.   Devinez qui  ?

Mon retour au bercail s est fait sous un ciel clément mais  à la maison très vite une grosse pluie froide s abattait . Ouf je m en tirais bien.

Demain samedi, avant les agapes du réveillon,  je suis partant pour une ultime sortie route 2022 .

Mimi 042