Répondre à : Compte rendu vélo de route

Accueil Forums Vélo route Compte rendu vélo de route Répondre à : Compte rendu vélo de route

Le doc
Participant

J’ai réussi à attirer 7 cyclos cet après-midi, c’est satisfaisant vu les occupations frénétiques de cette période d’agapes et de cadeaux ! On s’est dit que Gillou avait dû être hyper sage cette année vu comme le père Noël l’a gâté 😉, un nouveau VTT et un gravel👌👍. La hote devait etre lourde pour une personne de son âge !

Les assidus du jour étaient Sandrine, Gérard le colombien aux pieds nus, le roi René de retour, mimi à la logorrhée intarissable, Dominique B, Sébastien qui fièrement montait un destrier Gravel neuf mais déjà marqué par une chute mémorable à Bussières où un chat satanique l’a jeté au sol😜😜 et moi même ! On est ciblé les bussierois par ces félins sadiques….

Le traceur du jour était Mimi, qui a fait du Mimi, avec pour monter à Noilleux une rapiole qui prend à gauche apres le pont de la route de St Martin la Sauveté avec des talus de 14 à 16.6%! Sacré Mimi ! En plus, il nous a dit que tout serait cool pour la fin, menteur, il y avait encore du 10% pour arriver à Noilleux

Finalement tout le monde a pu franchir l’Everest du jour !

Les plus éloignés sont sagement rentrés directement à Bussy, tandis que notre guide nous a conduits par d’autres routes inconnues jusqu’à Arthun, merci, je ne connaissais pas du tout ces chemins👌👏👏.

On a également eu droit à une visite de Poncins digne de Stéphane Plaza 😉😃😃

Finalement, 66km et 600m de D+ avec une ambiance du tonnerre ! Y aura t’il une ou 2 autres sorties route en 2022? Suspens….

Passez tous un très bon Noël

Gilles